E.S.2.V. : site officiel du club de foot de BEAUCAMPS LE VIEUX - footeo

22 février 2017 à 22:14

TOURNOI J.B. DEBEUGNY 25 ET 26 FEVRIER

Ce week-end se déroulera notre traditionnel tournoi jeune en salle dorénavant appelé challenge J.B. DEBEUGNY.

Au programme samedi début du tournoi à 9h00 avec nos U9 qui vont recevoir les clubs de l'AS2A, LIGNIERES US, PLATEAU A.S., BOUTTENCOURT A.S.I.C., CONTY-LOEUILLY A.S., GRANDVILLERS A.C., G.S.FOUCARMONT-REALCAMP, U.S. MONCHY, F.C. PORTO AMIENS et de OISEMONT TEMPLIERS SC.

Samedi après-midi à partir de 13h30 nos U11 recevront les clubs de CONTY-LOEUILLY A.S., LIGNIERES U.S., F.C. PORTO AMIENS, AS2A, PLATEAU A.S., INCHEVILLE US, LAUXILLOISE, POIX BC, OISEMONT TEMPLIERS SC, ET BOUTTENCOURT ASIC

Dimanche, malheureusement par manque d'équipe nous avons dût nous résoudre à annuler le tournoi U7.

C'est donc les U13 qui fermeront la marche dimanche après-midi avec les club de LIGNIERES US, AS2A POIX BCFC  INCHEVILLE.

Les dirigeants jeunes espèrent vous voir nombreux pour soutenir ceux qui représentent l'avenir du club.