LES JEUNES A LA LICORNE POUR AMIENS-ORLEANS

2 mars 2017 - 18:09

Ce vendredi 24 février nos U9 ainsi que 8 joueurs des catégories U15 et U18 sont allés au stade de la Licorne pour le match ASC-ORLEANS.

Les U9 ont accompagné les joueurs à leur entrée sur la pelouse tandis que les autres faisaient office de porte drapeaux et de ramasseur de balles.

A la mi-temps du match Ludovic laffargue et Julien Travet ont participé au challenge LVM, c'est à dire qu'ils ont essayé de toucher la barre transversale du but en tirant du milieu de terrain.

Je voulais justement tout particulièrement remercier Julien et Ludo d'avoir accepté de participer à ce challenge, sans eux les petits n'auraient pas put faire l'entrée des joueurs.

Un grand merci également à Laurent Escotte qui nous a recruté les 2 portes drapeaux et les 6 ramasseurs de balles.

ET ENFIN LE PLUS GRAND MERCI REVIENT A ARNAUD DUFETELLE, LE PAPA DE AMAURY QUI A TOUT ORGANISE.