E.S.2.V. : site officiel du club de foot de BEAUCAMPS LE VIEUX - footeo

REPRISE MI-SAISON

5 janvier 2017 - 06:39

Une nouvelle année commence et c'est pour moi l'occasion de vous présenter mes meilleurs vœux pour 2017. J'espère que cette période de fêtes a été pour vous l'occasion de passer de bons moments en famille, de vous reposer, de vous changer les idées... car la deuxième partie de saison débutera vers la mi-février et le besoin de s'entrainer commence à se faire sentir, c'est pour cela que les entraînements reprendront à compter du vendredi 6 janvier 2017 à la salle de Senarpont.

Le CLUB a besoin d'un investissement massif des joueurs, VOUS avez besoin de vous investir à ces séances de manière à ce que toutes les équipes fassent bonne figure jusqu'au mois de juin...

Charles