E.S.2.V. : site officiel du club de foot de BEAUCAMPS LE VIEUX - footeo

SOS Fantômes

17 août 2016 - 08:12

Séance collective du mardi 16 août 2016.

La séance de mon retour de vacances s'est bien déroulée avec des joueurs impliqués : les différents exercices proposés ont été réalisés avec beaucoup d'abnégation et de sérieux, personne n'a lâché malgré la difficulté et la durée de certains, je suis content du travail accompli par les joueurs présents...

Justement le problème se trouve à ce niveau, le club lance un SOS afin de retrouver ses joueurs... 3 seniors,4 U18 cela me parait bien léger même si nous sommes en période de congés et de travail saisonnier. L'échéance Coupe de France arrive à grand pas et l'opération commando du 28 août va se transformer en remake de SOS Fantômes!!!

Mobilisez-vous, et venez nombreux ce vendredi 19 aout pour préparer au mieux le match amical contre Lignières Châtelain.

Charles